Êtes-vous un pêcheur débutant et vous ne savez pas par où commencer?

Génial!

Vous êtes venus au bon endroit. Sacado.tn est dédié à vous présenter la variété de matériel de pêche nécessaire pour commencer et à vous apprendre à l’utiliser correctement via notre blog et nos flux de médias sociaux.

Si vous êtes un pêcheur débutant ou si vous voulez simplement amener vos enfants à la pêche, nous avons pensé que ce serait une bonne idée de décomposer 8 incontournables dans n’importe quelle boîte de pêche bien équilibrée.

  • Une canne, un moulinet et un fil de pêche

Eh bien, évidemment… Au début, concentrez-vous sur un ou deux combos qui peuvent couvrir une grande variété de présentations. Un combo de filature à action moyenne de qualité décente enroulé avec un monofilament de 5 kilogrammes est un excellent endroit pour commencer.

The Best Fishing Rod and Reel for 2020 | Reviews by Wirecutter

  • Crochets (hameçons) et éviers (plombs)

Sans crochet, vous n’attraperez rien, alors achetez-en quelques types différents pour couvrir toutes vos bases. Pour les crapets, les hameçons de taille simple 6 ou 8 sont excellents. Si vous êtes un pêcheur de basse, procurez-vous quelques paquets de hameçons à vis à tige décalée, en 3/0 ou 4/0. Vous aurez également besoin de quelques plombs ou de plombs coulissants pour garder vos appâts bas.

Ready Boite Hamecon 50x Crochet Peche Pecheur Poisson Hooks10 ...

  • Les émerillons

Les émerillons sont parfaits pour empêcher la torsion de la ligne, attachant des plates-formes avancées comme la plate-forme à trois voies, et ils peuvent également venir avec un bouton-pression à une extrémité – ce qui rend le fait de changer les appâts un jeu d’enfant pour un pêcheur débutant. Prenez quelques packs et vous serez surpris de toutes leurs utilisations.

fishing swivels

  • Les flotteurs

Si vous prévoyez de pêcher à l’appât en direct, vous voudrez probablement vous procurer des flotteurs. Le style mince ou crayon a tendance à être plus sensible que ceux en plastique ronds traditionnels, mais ils fonctionnent tous très bien.

fishing bobbers

  • Les amorces

Les crankbaits, les jerkbaits, les lipless cranks et les topwaters sont tous des excellents attrapeurs de poissons, vous voudrez donc avoir quelques options à attacher lorsque vous cherchez une morsure d’appât dur. N’en faites pas trop; vous n’aurez besoin que de deux pour commencer. Considérez une topwater, et un crankbait comme un début pour couvrir presque toutes les profondeurs.

The 6 Best Yo-Zuri and Duel Hard Baits for Cold Water Bass Fishing ...

  • Les spinners de pêche

Une alternative à l’appât dur est le spinner – un appât qui utilise une lame rotative pour produire un éclair et un bruit sourd qui imite un poisson-appât. Les spinners en ligne sont absolument mortels et sont disponibles en tailles assez petites pour les crapets jusqu’aux géants destinés au brochet et au musc. Aucun coffre à pêche ne doit être dépourvu d’au moins un ou deux spinners.

Blaze Inline Spinner Asst-72Pc Fishing Products, Spinners ...

  • Les poissons en plastique (souples)

Souvent considérés comme des appâts strictement contrebasses, les plastiques souples sont en fait carrément mortels pour tout ce qui nage. Prenez quelques packs et essayez-les lorsque vous ne mordez pas avec d’autres artificiels. De minuscules tubes et larves tuent les crapets, les vers annulaires et les queues de pagaie sont d’excellents plastiques de doré, et les vers, les craws et les créatures sont les meilleurs choix pour la pêche de basse.

reins bubring shaker

  • Pinces

Une fois que vous êtes installé, vous allez probablement attraper beaucoup plus de poissons – ce qui nécessite ce dernier équipement. Les pinces à bec effilé sont une nécessité chaque fois que vous pêchez. Pour les crapets, ils vous aident à sortir l’hameçon de ces petites bouches, et pour le poisson gibier, ils vous permettent de sortir l’hameçon sans blesser le poisson (ou vos mains si vous attrapez une bestiole à pleines dents). Gardez toujours une paire à portée de main lorsque vous êtes sur l’eau.

fishing pliers

Nous espérons que cet article était utile pour vous et qu’il vous a aidé à préparer votre première boîte à outils de pêche, et si vous avez d’autres équipements que vous considérez essentiels, n’hésitez pas à les citer dans les commentaires.